Reale Scuola di Equitazione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basée en Italie, cette école d'équitation a une grande réputation. Dressage, saut, cross, endurance, choisissez votre spécialité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Outsider Sigh & Kristen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Kentuky

Kristen Kentuky


Messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Outsider Sigh
Spécialité: Saut
Points d'expérience:
[ Outsider Sigh & Kristen ] Left_bar_bleue119/1000[ Outsider Sigh & Kristen ] Empty_bar_bleue  (119/1000)

[ Outsider Sigh & Kristen ] Empty
MessageSujet: [ Outsider Sigh & Kristen ]   [ Outsider Sigh & Kristen ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:13



______ 16 Avril 2011 ______



    Longe en main, je dirigeais l'étalon jusqu'au centre du rond de longe. Je vérifia une derniere fois le surfait avant de commencer. " On s'y met mon grand ? " L'objectif de cette séance était d'obtenir une bonne attitude générale, que l'étalon tende son dos et s'incurve sur le cercle. J'éloignais Outsider de moi progressivent, en l'envoyant sur un cercle au pas. La chambrière n'était pas loin de moi, mais je préferais ne pas la prendre tout de suite, au risque de le rendre completement fou. Après quelques tours de détente, je lui ordonna de passer à l'allure supérieur. L'étalon se mit à trotter doucement, je fis claquer ma langue. " Aller, trotte, trotte. " Outsider finit par pousser un peu sur ses postérieur et gagna de l'impulsion. Je l'observais trotter sur le cercle de 15 mètre, d'un trot actif. Je le fis repasser au pas, avant de demander un arret. " A-rre-ter. " Enroulant la longe soigneusement je m'approcha de lui pour le faire changer de main. L'étalon se mit à trotter immédiatement, restant calme, je lui demanda de ralentir. " Oh... la..." Outsider renclencha le pas. Une fois au trot, j'étais attentive à l'engagement de ses postérieurs. Progressivement, l'étalon descendait le bout de son nez et faisait travailler son dos. J'admirais l'évolution de mon cheval, il fallait l'avouer, il était élégant. Il était temps de le mettre au galop afin de finaliser l'exercice. Il ne se fit pas prier et répondit tout de suite à mes solicitations. Outsider tendait la longe de façon assez constante. Je lui fis part de mon contentement. " C'est bien. " Je lui demanda une transition descendante, qu'il effectua rapidement. Pour répondre aussi bien, il devait être dans un bon jour. Je souris et le fis reprendre son souffle au pas. Pour finir, je n'avais plus qu'a le faire galoper un petit coup à l'autre main dans la même attitude, et je pourrais le laisser là-dessus.

    La séance terminée, je continua de le faire marcher quelques minutes avant de prendre la direction de la sortie. En lui tapotant doucement l'encolure, je regagnais l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-dreams.forumgratuit.org
Kristen Kentuky

Kristen Kentuky


Messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Outsider Sigh
Spécialité: Saut
Points d'expérience:
[ Outsider Sigh & Kristen ] Left_bar_bleue119/1000[ Outsider Sigh & Kristen ] Empty_bar_bleue  (119/1000)

[ Outsider Sigh & Kristen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Outsider Sigh & Kristen ]   [ Outsider Sigh & Kristen ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:46

[ Merci Very Happy Je vais poursuivre alors ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-dreams.forumgratuit.org
 
[ Outsider Sigh & Kristen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outsider Sigh & Kristen
» Outsider Sigh (Kristen)
» RDV Outsider Sigh
» RDV Outsider Sigh
» Outsider Sigh [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reale Scuola di Equitazione :: Domaine équestre :: Rond de longe-
Sauter vers: