Reale Scuola di Equitazione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basée en Italie, cette école d'équitation a une grande réputation. Dressage, saut, cross, endurance, choisissez votre spécialité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence (déjà) d'Eleonore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleonore Cruz

Eleonore Cruz


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Storm
Spécialité: Saut d'obstacles
Points d'expérience:
Absence (déjà) d'Eleonore Left_bar_bleue35/1000Absence (déjà) d'Eleonore Empty_bar_bleue  (35/1000)

Absence (déjà) d'Eleonore Empty
MessageSujet: Absence (déjà) d'Eleonore   Absence (déjà) d'Eleonore Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:43

Hey !

Toute pitite absence donc je pars de cet après-midi (vers 12h30) à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Kentuky

Kristen Kentuky


Messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Outsider Sigh
Spécialité: Saut
Points d'expérience:
Absence (déjà) d'Eleonore Left_bar_bleue119/1000Absence (déjà) d'Eleonore Empty_bar_bleue  (119/1000)

Absence (déjà) d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà) d'Eleonore   Absence (déjà) d'Eleonore Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:44

Je ne sais pas ou tu vas, mais profites bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-dreams.forumgratuit.org
Eleonore Cruz

Eleonore Cruz


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Storm
Spécialité: Saut d'obstacles
Points d'expérience:
Absence (déjà) d'Eleonore Left_bar_bleue35/1000Absence (déjà) d'Eleonore Empty_bar_bleue  (35/1000)

Absence (déjà) d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà) d'Eleonore   Absence (déjà) d'Eleonore Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:10

Coucou !

Je rouvre pas un nouveau c'est juste pour prévenir que je serais moins présente. Déjà à cause de la rentrée j'ai pu bien moins passer sur le forum et ça va pas aller en s'arrangeant vu que j'ai mes brevets blancs le 16, 17 et 18 mai, le 13, 14 et 15 mai je pars en week-end en montagne et je dois encore préparé un exposé en allemand et mon oral d'Histoire de l'art.

Vraiment désolé mais à mon avis je ne retrouverais une connexion régulière que fin mai début juin et après je passerais le brevet donc pas sûr de pouvoir passer non plus =S

J'essaye d'écrire le cours que j'avais avec Jessica tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Basini
Directrice, ne mord pas !
Jessica Basini


Messages : 296
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Cheval: El Improviso de Noche
Spécialité: Dressage
Points d'expérience:
Absence (déjà) d'Eleonore Left_bar_bleue1000/1000Absence (déjà) d'Eleonore Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence (déjà) d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà) d'Eleonore   Absence (déjà) d'Eleonore Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:44

Ok pas de soucis.
Si tu n'as vraiment pas le temps on s'arrangera pour le cours. Wink
Oral d'histoire de l'art... Je suis bien contente d'y avoir échappé ! x)

Et pour le Brevet, ne t'inquiète pas c'est super facile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Cruz

Eleonore Cruz


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Storm
Spécialité: Saut d'obstacles
Points d'expérience:
Absence (déjà) d'Eleonore Left_bar_bleue35/1000Absence (déjà) d'Eleonore Empty_bar_bleue  (35/1000)

Absence (déjà) d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà) d'Eleonore   Absence (déjà) d'Eleonore Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:39

Les brevets blancs sont passé ^^" Merdouillage complet mais bon j'ai au moins la moyenne partout ^^ Donc du coup je pourrais un peu plus présente et le vrai brevet sera le 28 et 29 juin donc de nouveau pas là à partir du 13 juin à peu près ^^ (Selon mon degré de motivation à réviser ^^). Pour l'oral on nous a dit que ce serait une journée balisé donc du coup je pourrais quand même passer sur le forum (une des premières de l'alphabet ^^). Et après promis je rattrape mon retard pendant les grandes vacances en postant tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Basini
Directrice, ne mord pas !
Jessica Basini


Messages : 296
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Cheval: El Improviso de Noche
Spécialité: Dressage
Points d'expérience:
Absence (déjà) d'Eleonore Left_bar_bleue1000/1000Absence (déjà) d'Eleonore Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence (déjà) d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà) d'Eleonore   Absence (déjà) d'Eleonore Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:44

Super ! Smile
Ah les brevets blancs... J'en ai tellement un mauvais souvenir ! Le stress de pas avoir la moyenne alors que ça passait toujours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Cruz

Eleonore Cruz


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Storm
Spécialité: Saut d'obstacles
Points d'expérience:
Absence (déjà) d'Eleonore Left_bar_bleue35/1000Absence (déjà) d'Eleonore Empty_bar_bleue  (35/1000)

Absence (déjà) d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà) d'Eleonore   Absence (déjà) d'Eleonore Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:52

Hey !

Je rappelle mon absence dû au brevet le 28 et 29 juin et j'en profite pour vous dire que je serais absente du 11 au 22 juillet (peut-être un peu avant et sans doute un peu après) pour cause de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Basini
Directrice, ne mord pas !
Jessica Basini


Messages : 296
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Cheval: El Improviso de Noche
Spécialité: Dressage
Points d'expérience:
Absence (déjà) d'Eleonore Left_bar_bleue1000/1000Absence (déjà) d'Eleonore Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence (déjà) d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà) d'Eleonore   Absence (déjà) d'Eleonore Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:56

D'accord pas de soucis.
Bonne chance pour ton Brevet (tu verra c'est vraiment très très facile Wink) et bonnes vacances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Cruz

Eleonore Cruz


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Storm
Spécialité: Saut d'obstacles
Points d'expérience:
Absence (déjà) d'Eleonore Left_bar_bleue35/1000Absence (déjà) d'Eleonore Empty_bar_bleue  (35/1000)

Absence (déjà) d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà) d'Eleonore   Absence (déjà) d'Eleonore Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:00

J'espère que ce sera facile mais de toute manière je l'ai (ma prof principale nous a dit aujourd'hui nos notes avec le contrôle continu et histoire des arts et j'ai 204 donc pas besoin de réviser [Enfin une bonne nouvelle xD])
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Basini
Directrice, ne mord pas !
Jessica Basini


Messages : 296
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Cheval: El Improviso de Noche
Spécialité: Dressage
Points d'expérience:
Absence (déjà) d'Eleonore Left_bar_bleue1000/1000Absence (déjà) d'Eleonore Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence (déjà) d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà) d'Eleonore   Absence (déjà) d'Eleonore Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:10

C'est cool ! Smile
J'ai retrouvé mes sujets il y a pas longtemps et si ça peut t'intéresser, en histoire j'avais la première guerre mondiale en géo les inégalité de développement dans le monde et ed. civique l'égalité. En français c'est des questions à partir d'un texte (plus la rédac, la réécriture et la dictée) et math il y a de tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Cruz

Eleonore Cruz


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Storm
Spécialité: Saut d'obstacles
Points d'expérience:
Absence (déjà) d'Eleonore Left_bar_bleue35/1000Absence (déjà) d'Eleonore Empty_bar_bleue  (35/1000)

Absence (déjà) d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà) d'Eleonore   Absence (déjà) d'Eleonore Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:19

Ouais c'est ce qu'on m'a qu'en histoire on tombait pratiquement toujours sur la 1ère ou la 2ème guerre mondiale, qu'en maths c'était sur tout depuis la sixième et en français de toute manière on peut rien réviser (sauf éventuellement la grammaire). Oh yeah ! Je me souviens même plus de ce que c'est le développement dans le monde (pourtant on la fait la semaine dernière je crois ><"). Si je tombe sur l'égalité en Education-civique ce serait super parce que pour le moment c'est le seul chapitre qu'on a fait ><"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Basini
Directrice, ne mord pas !
Jessica Basini


Messages : 296
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Cheval: El Improviso de Noche
Spécialité: Dressage
Points d'expérience:
Absence (déjà) d'Eleonore Left_bar_bleue1000/1000Absence (déjà) d'Eleonore Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence (déjà) d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà) d'Eleonore   Absence (déjà) d'Eleonore Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:55

Razz
Révise les figures de style et autres (genre "mais où et donc or ni car", ce genre de chose Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Cruz

Eleonore Cruz


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Storm
Spécialité: Saut d'obstacles
Points d'expérience:
Absence (déjà) d'Eleonore Left_bar_bleue35/1000Absence (déjà) d'Eleonore Empty_bar_bleue  (35/1000)

Absence (déjà) d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà) d'Eleonore   Absence (déjà) d'Eleonore Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:01

Je ne serais pas là jusqu'à dimanche vraiment désolé ><"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Basini
Directrice, ne mord pas !
Jessica Basini


Messages : 296
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Cheval: El Improviso de Noche
Spécialité: Dressage
Points d'expérience:
Absence (déjà) d'Eleonore Left_bar_bleue1000/1000Absence (déjà) d'Eleonore Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence (déjà) d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà) d'Eleonore   Absence (déjà) d'Eleonore Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:01

Ok mais pense que tu as jusqu'à demain soir pour le résumé du concours !
Je ne peux pas laisser plus de délai, ça fait déjà un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Cruz

Eleonore Cruz


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Storm
Spécialité: Saut d'obstacles
Points d'expérience:
Absence (déjà) d'Eleonore Left_bar_bleue35/1000Absence (déjà) d'Eleonore Empty_bar_bleue  (35/1000)

Absence (déjà) d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà) d'Eleonore   Absence (déjà) d'Eleonore Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:54

Et voilà de retour Very Happy Cette fois je me consacre à 100% sur le forum tout le mois d'août Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Cruz

Eleonore Cruz


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Storm
Spécialité: Saut d'obstacles
Points d'expérience:
Absence (déjà) d'Eleonore Left_bar_bleue35/1000Absence (déjà) d'Eleonore Empty_bar_bleue  (35/1000)

Absence (déjà) d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà) d'Eleonore   Absence (déjà) d'Eleonore Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:05

Coucou =3

Pour prévenir que je vais prendre une (très) longue absence, je ne sais pas combien de temps et ce n'est exactement personnelle mais plus sur le forum en lui-même. Je dis pas le thème est génial et c'est ce que je recherchais depuis longtemps mais... Je ne ressens plus l'envie de RP sur ce forum, j'ai même plus envie de poster du tout en fait. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai l'impression d'être la seule à poster, la seule sur le forum, même Jessica ne poste pas, elle passe tout les jours sur le forum mais ne poste jamais. Donc bref j'en ai marre d'être seule sur ce forum, je crois que je préfère le laisser tomber quelque temps et revenir quand l'envie me prendra. J'ai longuement hésité avant de poster ce message mais là je vois que même Jessica ne passe plus qu'un jour sur deux, je pense que ça ne vaut pas le coup que je passe sur un forum où de toute manière personne ne va (Je ne me prend pas pour la grande déesse du monde où chacun doit voir ce que je fais mais que si j'écris quelque chose on me prévienne au moins que ce sera noté dans pas longtemps mais aussi que généralement l'admin fait en sorte de redresser la barre dans des moments comme ce là, et ce n'est pas un reproche). Je me rend également bien compte que ce sont les vacances scolaires et par conséquent la période des grands départs en vacances (quoique là ça va bientôt être fini, plus que deux semaines), et que si ça se trouve le forum reprendra du poil de la bête au moment de la rentrée mais en attendant ce moment je préfère me concentrer sur mes projets IRL ou forumnesque plutôt que de poster sur un forum ou je n'ai plus aucune motivation. J'aimerais bien garder mon personnage au chaud histoire que si dans deux mois l'envie m'en prend je puisse revenir, mais je comprendrais parfaitement si ce n'était pas possible et que vous me supprimiez du forum.

A bientôt,

Eleo'.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Basini
Directrice, ne mord pas !
Jessica Basini


Messages : 296
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Cheval: El Improviso de Noche
Spécialité: Dressage
Points d'expérience:
Absence (déjà) d'Eleonore Left_bar_bleue1000/1000Absence (déjà) d'Eleonore Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence (déjà) d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà) d'Eleonore   Absence (déjà) d'Eleonore Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:27

Tout d'abord merci de prévenir. Ensuite je ne passe pas du tout tous les jours sur le forum, je suis juste connectée en permanence pour ne pas avoir à me connecter à chaque fois (chose qui m'énerve).
Il est aussi vrai que c'est les vacances et que comme tout le monde j'ai d'autres choses à faire, je ne suis pas forcément là,... Bref j'attendais la rentrée pour redresser un peu le forum et puis en étant seule admin avec très peu de membres qui ne sont pas très actifs, il est dur de faire vivre un forum.
Je garderai ton personnage pendant une durée indéterminée et si jamais je décide un jour de te supprimer, je te le ferai savoir avant.
Sur ce, bonne fin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence (déjà) d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà) d'Eleonore   Absence (déjà) d'Eleonore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (déjà) d'Eleonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNIFF déjà absente^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reale Scuola di Equitazione :: Hors-jeu :: Votre personnage :: Vos absences-
Sauter vers: