Reale Scuola di Equitazione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basée en Italie, cette école d'équitation a une grande réputation. Dressage, saut, cross, endurance, choisissez votre spécialité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quoi, personne pour m'accueillir !?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine Galatoum

Amandine Galatoum


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2011

Quoi, personne pour m'accueillir !?! Empty
MessageSujet: Quoi, personne pour m'accueillir !?!   Quoi, personne pour m'accueillir !?! Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:30

Quoi, personne pour m'accueillir !?!

Après de longues heures de routes, je peut enfin découvrir ma nouvelle demeure, enfin pensionnat. Le cadre est magnifique, pendant que mon oncle se dirige vers une allée de galets blancs, bordées de pins, je me remaquillait.

"- Tu n'as pas besoin de ça, tu es belle quand même.

- C'est ce que tu crois, tonton, mais si tu étais une fille tu comprendrais l'importance de l'apparence.

- Si tu le dit."

Une fois mon maquillage refait je me tourne vers la petite télévision qui permets de voir les chevaux du van, pour vérifier comment se porter ma princesse. Voyant que tout aller bien, je me concentre sur mon arrivée et le paysage. Ah comme tout ceci aller me faire du bien après tout ce qui se passe... Non je ne dois pas me remettre à pleurer. Enfin le van stoppa et je peux descendre. Vite j'ouvre le van, pendant que mon oncle descend mes valises, et je fais descendre ma douce princesse : Chupa Chups.

"- Pourquoi as-tu besoin de cinq valises ?

- Tu ne comprends pas ?! Il y en a 2 pour mes vêtements et une pour mes chaussures, une pour mes affaires en tout genre et la dernière, qui n'est pas une valise, c'est mon vaniti avec mes produits de beauté. Et puis j'ai pris le stric minimum. "

Mon oncle pouffa de rire puis me dit aurevoir. Je regarde le van s'éloigner et je me retourne pour m'apercevoir qu'aucune personne n'était venue m'accueillir.

"- Pfouu, qu'elle école où personne n'accueille les gens important comme ils se doit."

Dans ma rage, je m'occupe quand même de ma Chupa Chups, qui a soif. Puis je m'assoie sur une mes valises attendant quelqu'un qui s'occuperait de mes valises pendant que je m'occupperait de ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Soud

Mélina Soud


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Paris^^

Feuille de personnage
Cheval: Scorpion
Spécialité: CSO
Points d'expérience:
Quoi, personne pour m'accueillir !?! Left_bar_bleue1000/1000Quoi, personne pour m'accueillir !?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi, personne pour m'accueillir !?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, personne pour m'accueillir !?!   Quoi, personne pour m'accueillir !?! Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:29

Le soleil était déjà haut dans le ciel. Il devait être midi. Ou peut être plus. Mélina, après avoir penser Scorpion, remonta dans sa chambre. Elle se recoiffa, puis se remaquilla. Comme c'était une belle journée, elle décida d'aller sur le sentier de ballade avec son cheval.
En passant, elle entendis le bruit d'un van qui s'en allait. urement un nouveau! Elle décida donc d'aller voir sur le parking d'entrée. Elle arriva sur l'allée de galet blancs. La jeune fille aperçus une autre fille. Tojours sur son bel-étalon noir, elle s'approcha kentement.

-Salut! T'es nouvelle ici?

Mélina observa de plus près le paysage. La fille était assise sur 5valises. Même moi je n'avais pas sa! Pourtant, j'avais pris beaucoup de choses! Mélina donna quelques carresses à son cheval avant de retirer ses étriller. Sans pour autant désendre. Puis, elle croisa ses étrillers devant elle, sur le bas de l'encolure de son cheval. La jeune fille adorait faire ceci, du saut du galop ou du trop sans les étrillers. C'était un grand plaisr pour elle.

-Je m'appelle Mélina. Et toi?

Mélina décendis de Scorpion en attendant une réponce de la part de la fille aux cinq valises.

[Pas trop d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-vladimir.jeunforum.com
Amandine Galatoum

Amandine Galatoum


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2011

Quoi, personne pour m'accueillir !?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, personne pour m'accueillir !?!   Quoi, personne pour m'accueillir !?! Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:04

Enfin quelqu'un dédaigna montrer le bout de son nez.

"- Oui je suis nouvelle et je m'appelle Amandine. Tu tombes bien j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider : il faut monter mes valises dans ma chambres pour que je m'occupe de ma Chupa Chups"

Répondis-je avec mon air le plus arrogant et en désignant mes valises et ma belle jument pie. Je remarqua que la jeune femme qui m'a interpellé monté un cheval noir. Voyant qu'elle ne bouge pas je lui lance irrité et pressée :
"- Eh bien qu'attends-tu, le déluge ? J'ai d'autres choses à faire qu'à rester là !

Décidément ce pensionnat n'avait pas l'air si luxueux. Et les élèves empotées avait l'air niais. J’espère qu'ils montent correctement à cheval et que les personnes qui s'occupent des chevaux sont doués sinon .... Soudain je m'aperçus que mes affaires pour mon cheval n'était pas là.

"- Mince mes affaires pour Chupa Chups doivent déjà installés."

Oubliant la présence de la jeune femme, j'appelle mon oncle. Il m'apprends que mes affaires sont déjà installées dans la sellerie. Rassurée je le remercie et je raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi, personne pour m'accueillir !?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, personne pour m'accueillir !?!   Quoi, personne pour m'accueillir !?! Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:49

[DSL je RP avec je et en plus avec ce perso et sans inspi xD]
Non mais elle est sérieuse? Elle croit vraiment que je suis une porteuse de valise? Je pouffa. Puis je remonta sur mon cheval.

"- Eh bien qu'attends-tu, le déluge ? J'ai d'autres choses à faire qu'à rester là !

-Ho mince! Tu n'a pas commander un camion pour tes valises?

Je n'avais pas envie de porter les affaires de cette fille arogante. En plus elle me prend pour son chien! Non mais elle se croit où vraiment? Je regretta soudain d'être venue la chercher. Pourquoi est-ce que je ne suis pas tomber sur une fille plus gentille? Je fis semblant de partir. Je tourna le dos à cette fille, et partis au galop. Voyant qu'elle ne me suivait pas, je revin vers elle.

-Bon bah pers pas ton temps! Dépèche toi! Prend tes valises!

Nana mais je n'avais jamais vue une nouvelle pareille. Ordinairement, j'aurais eu envie de la connaitre un peu plus, mais là! Je n'avais même pas envie de la voir. Bon! Je résprira un bon coup. Puis pensa. Pour ma demande de chambre, je suis toute seule pour l'instant... Peut-être va-t-elle être avec moi! ha non! Je fini par carresser mon cheval, pour le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Basini
Directrice, ne mord pas !
Jessica Basini


Messages : 296
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Cheval: El Improviso de Noche
Spécialité: Dressage
Points d'expérience:
Quoi, personne pour m'accueillir !?! Left_bar_bleue1000/1000Quoi, personne pour m'accueillir !?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi, personne pour m'accueillir !?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, personne pour m'accueillir !?!   Quoi, personne pour m'accueillir !?! Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:04

Attention Mélina, tu ne postes pas avec le bon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Soud

Mélina Soud


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Paris^^

Feuille de personnage
Cheval: Scorpion
Spécialité: CSO
Points d'expérience:
Quoi, personne pour m'accueillir !?! Left_bar_bleue1000/1000Quoi, personne pour m'accueillir !?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi, personne pour m'accueillir !?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, personne pour m'accueillir !?!   Quoi, personne pour m'accueillir !?! Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:54

oui je suis désolée!! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-vladimir.jeunforum.com
Amandine Galatoum

Amandine Galatoum


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2011

Quoi, personne pour m'accueillir !?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, personne pour m'accueillir !?!   Quoi, personne pour m'accueillir !?! Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:27

"-Bon bah pers pas ton temps! Dépèche toi! Prend tes valises!

- Et qui s'occuperait de ma jument ? Si tout le monde est comme toi je sens que ça va pas être de la tarte. "

Vraiment cette fille m’insupporter. Voyant un palefrenier qui passait par là, je me détourne de cette nulle pour lui demandé d'installer mon cheval le temps que je m'occupe de mes valises. Heureusement quelles s'emboitent. Après avoir emboiter tous mes bagages, je me retourne vers cette Mélina.

"- Pourrais-tu au moins me dire où se trouve les chambres ?

Dis-je en poussant un soupir, agacée par Mélina. Au moins son cheval est magnifique et n'a pas l'air si bête que sa cavalière. Me souvenant de ma demande de chambre, une angoisse me prends. Peut-être que cette fille serait ma colocataire ? Même si j'avais formuler une demande de chambre pour être seule.

"- Tu dors ou quoi ? Je t'es posée une question !"

[Pas trop d'inspi non plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi, personne pour m'accueillir !?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, personne pour m'accueillir !?!   Quoi, personne pour m'accueillir !?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi, personne pour m'accueillir !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite pour Joanie
» Visite pour Venezia
» Visite pour Amarilys
» Visite pour Cyclone
» Visite pour Amarilys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reale Scuola di Equitazione :: Domaine équestre :: Parking d'entrée-
Sauter vers: